«

»

Nov 03 2018

Imprimer ce Article

Résultat du concours de belote

À partir de 14 h, le vendredi 26 octobre, 60 équipes se retrouvent à la Biardais pour participer au concours de belote organisé par le club Saphir.

Vers 17 h 30, les résultats sont connus ; les 2 premières équipes ainsi que la première appartenant au club se voient attribuer un trophée. Ainsi, l’équipe nº 36 de Tréffendel, M. et Mme Cotto, remporte le premier prix avec 5279 points. Vient en second l’équipe nº 38 de Cintré/La Chapelle-Thouarault, Mme Messu et M. Querat, avec 5089 points. La première équipe du club également récompensée porte le nº 49 ; ses représentants, M. Denais et M. Prodhomme, totalisent 4994 points.

En cliquant sur la photo représentant les lauréats, vous découvrirez, à gauche, M. Querat, puis M. et Mme Cotto et Mme Messu et à la droite de Marie-Claire, M. Prodhomme et M. Denais.

Un petit coup d’œil en coulisse : Marie-Claire, Jean-Claude et Raymonde préparent les lots tandis que Marie-Angèle note les adversaires des 3 premières et des 3 dernières équipes. Seize équipes reçoivent un lot, les équipes suivantes étant dédommagées de leur engagement.

Léone, Germaine, Marie-France et Léa confectionnent des crêpes qui sentent rudement bon. Dehors, à l’abri de leur parapluie, Marcel et René font griller les saucisses. Si l’on y ajoute le bar qui tourne bien également, on imagine sans effort le bon esprit qui règne pendant ce concours.

Merci à chaque participant et chaque organisateur et n’oubliez pas que vous pouvez agrandir les photos et les faire défiler en cliquant sur la photo de votre choix.

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/wordpress/?p=2924