«

»

Juin 24 2021

Imprimer ce Article

Vive l’été

Vive l’été ! Un titre volontairement provocateur, juste pour rappeler que nous sommes bel et bien en été depuis le 21 juin, même si la météo nous joue quelques tours.

En attendant le retour du soleil, quelques informations concernant votre club Saphir.

Tout d’abord, sachez que, pour différentes raisons, certains adhérents n’ont pas pris le virage internet. Pour leur permettre de rester informés, les dirigeants du club ont créé une édition papier intitulée « l’Echo du Club saphir » qui est distribuée directement dans les boîtes aux lettres. Cette édition en est à son numéro 2 sachant que sa gestion est plus lourde puisqu’il faut trouver des volontaires pour sa distribution.

Concernant la gymnastique en plein air animée par Dominique Pottier, notez que la prochaine séance est prévue le lundi 5 juillet à 10 h.
En juillet et août, le club se voit attribuer la salle Davoine à Beauséjour les lundis et vendredis. Rendez-vous donc le lundi 12 juillet de 13h45 à 14h45 et le vendredi 16 juillet de 14h à 15h.

De manière plus générale concernant l’utilisation des salles de la commune, il est maintenant acquis que les animateurs du club pourront de nouveau vous accueillir le lundi 12 juillet à 14h dans la salle de la Biardais.
Important : certaines consignes sanitaires devront être respectées. Tables de 6 personnes au maximum, en position assise, port du masque, pas de distribution de boissons, accès uniquement par l’entrée principale avec pointage à l’arrivée. Pensez également à apporter vos jeux de société.

Enfin, notre club est de nouveau à l’honneur grâce à 7 adhérents qui ont été particulièrement brillants à l’occasion du concours de printemps. Plus d’informations sur le site www.gemouv35.fr.

A bientôt.

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/vive-lete/