«

»

Sep 14 2021

Imprimer ce Article

Quoi de neuf, mi-septembre ?

Lors du forum des associations tenu par Dominique Pottier, Corinne Scolan et Jean-Claude Simon, les dirigeants du club ont eu la satisfaction d’enregistrer 6 nouveaux adhérents intéressés par la gymnastique, la marche nordique adaptée et la piscine. Tous des sportifs !
Ce forum est l’occasion de parler de notre club et de le faire connaître. D’autres personnes ont pris des renseignements, nous les reverrons peut-être ultérieurement.

Une date très proche à retenir : celle du jeudi 16 septembre 2021 qui verra se dérouler dans la salle des fêtes de Vézin-le-Coquet, le premier gai savoir de la saison 2021-2022.
Il est recommandé aux participants de se présenter à 13 h 30. En effet, la détention du passe sanitaire sera contrôlée à l’entrée. 
Cette activité est soumise aux conditions sanitaires en vigueur actuellement (port du masque obligatoire, lavage des mains, gel hydroalcoolique).

Rappel : le mercredi 6 octobre 2021, le club Saphir vous propose une sortie à la journée à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, une commune du centre-ouest de la France, située sur la Côte de Lumière, dans le département de la Vendée.
Il reste encore des places. Vous pouvez téléphoner à René Dolivet au 07 82 82 24 81.

Terminons cet article par un bel hommage à Solange et Albert Coignard qui ont fêté tout récemment leurs 60 ans de mariage. A cette occasion, le Club Saphir, représenté par Raymonde Chevalier et Dominique Pottier, a offert une jolie plante et partagé leur bonheur.

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/quoi-de-neuf-mi-septembre/