«

»

Déc 19 2018

Imprimer ce Article

Le père Noël s’invite à la Biardais

Ce mardi 18 décembre 2018, les membres du club Saphir sont plus nombreux que les autres années à se retrouver à la Biardais autour d’un copieux repas.
Ils sont en effet 209 participants à acclamer le père Noël. Tous félicitent également le restaurateur du Kercé Ine ainsi que son équipe pour la qualité du repas.

Comme d’habitude, le dynamisme et le talent de Serge Briand créent une chaude ambiance dans laquelle se fondent bon nombre de danseurs pendant toute la durée de la fête.
Certains agrémentent ce moment privilégié d’une petite histoire pleine de subtilités, d’autres entonnent une chanson parfois reprise en choeur.

Ce repas est aussi prétexte à célébrer l’anniversaire de tous ceux qui sont nés au mois de décembre, la palme revenant à Jean-Louis Bouget né jour pour jour (… mais quelques années auparavant !).

En fin d’après-midi, la présidente, Marie-Claire Piel ainsi que les membres du conseil d’administration souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d’année et leur donnent rendez-vous, le lundi 7 janvier 2019, pour partager la traditionnelle galette des rois.

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/le-pere-noel-sinvite-a-la-biardais/