«

»

Oct 08 2020

Imprimer ce Article

Les décisions de ce début d’octobre

Dominique Pottier confirme la reprise de la gymnastique, en extérieur, à partir du lundi 12 octobre 2020 à 10 h sur le site de la Biardais.
Bien entendu, cette activité sera pratiquée avec un strict respect des gestes barrières, soit le port du masque obligatoire à l‘arrivée et au départ et l’application du gel hydroalcoolique sur les mains.

L’équipe d’animation en charge de la marche tonique décide également de la reprise de ce sport à partir du mardi 6 octobre 2020 et du jeudi 8 octobre 2020.
Au vu des conditions sanitaires qui risquent de perdurer, les animateurs rappellent l’application du strict respect des gestes barrières (port du masque avant et après la séance, gel hydroalcoolique, distanciation).

Enfin, concernant les adhérents du club Saphir ayant plus de 75 ans et ne disposant pas d’adresse mail, Michel Poiroux, en tant que représentant du Bureau, fait part de la mise en place d’une action intitulée solidarité confinement.
En effet, la situation actuelle liée à la circulation ininterrompue du virus fait que certains adhérents ont peu ou pas de contacts avec le club Saphir. Depuis le début du mois d’octobre, plusieurs membres du club Saphir se sont ainsi portés volontaires pour les appeler afin de prendre de leurs nouvelles et d’échanger à propos des éventuelles difficultés qu’ils rencontrent.
En tenant compte des couples, il reste 72 personnes à contacter.

Un grand merci à André, Colette, Corinne, Dominique, Elizabeth, Guy, Jean, Madeleine, Michel, Nicole et Raymonde pour leur implication dans cet élan de solidarité.

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/dernieres-decisions-de-ce-debut-doctobre/