«

»

Fév 28 2019

Imprimer ce Article

Concours de belote de Gemouest – Mordelles

Le 20 février dernier, 106 adhérents des clubs du secteur Gemouest ont participé, à la Biardais, à une rencontre de belote sélective organisée par le club SAPHIR de Mordelles. Celle-ci s’est déroulée dans une ambiance très conviviale pour ne pas dire festive, chacun ayant pris du plaisir à se mesurer avec des collègues des autres clubs. Le très beau temps aura également contribué à cet état d’esprit amical des participants.

Il faut souligner la parfaite organisation de l’équipe de Marie-Claire PIEL, présidente du club SAPHIR, qui a fait de cette journée une  réussite.

Résultats :

  • l’équipe du club Saphir, BAUDAIS Pierre et BOUGET Jean-Louis, a remporté le concours en totalisant 5317 points.
  • l’équipe du club de l’Amitié de Cintré, CLEMENT Xavier et Léone, a obtenu la seconde place avec un score de 5142 points.
  • l’équipe du Relais de L’Amitié de L’Hermitage, LEMOINE Odette et GUILLORE  Alain, a atteint la 3e place avec un total de 4980 points.

A l’issue de cette rencontre, 25 équipes ont été retenues pour disputer la ½ finale du territoire de Rennes à Acigné le 5 mars prochain.

Au final, 60 équipes seront qualifiées pour la grande finale des territoires de Rennes / Montfort, qui aura lieu à Tréffendel le 1er Avril 2019.

Lien Permanent pour cet article : https://www.saphir-mordelles.fr/concours-de-belote-de-gemouest-mordelles/